Nous avons besoin de bénévoles pour poursuivre notre mission. Si vous vous sentez concerné(e) par le surendettement, rejoignez-nous !
Nous recherchons des personnes prêtes à donner quelques heures par semaine, ayant une facilité à manier les chiffres et les budgets, et une bonne capacité d'écoute. Les connaissances bancaires ou juridiques sont un plus mais ne sont pas nécessaires.
Pour garantir un service de qualité, nous souhaitons que les volontaires puissent venir de façon régulière, si possible une fois par semaine ou bien tous les quinze jours. Il est aussi important qu'ils s'engagent sur la durée, afin que le suivi des dossiers soit assuré.
N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé(e), si vous avez besoin d'informations, que vous hésitez encore, ou simplement si vous souhaitez aborder le sujet avec nous.
Nous avons besoin de financements pour mener à bien nos activités. Nous sommes heureux de pouvoir bénéficier de dons de la part de particuliers ou d'entreprises qui se sentent concernés par le surendettement.
La Fédération française des associations CRÉSUS est reconnue mission d'utilité publique. A ce titre, vos dons à CRÉSUS Gap
donnent droit à une réduction d'impôt de 66%.
Exemple : si vous versez 100 €, votre don ne vous coûte réellement que 34 €.